Demande de certificats

Demande de certificat de Sa Majesté la Reine Elizabeth II

Sa Majesté la Reine Elizabeth II envoie des messages aux Canadiennes et aux Canadiens qui ont 100 ans ou plus et aux couples qui célèbrent 60 ans ou plus de mariage ou d’union. La demande peut être renouvelée annuellement. Au cas où l’anniversaire aurait déjà eu lieu, le message de la Reine pourra être antidaté jusqu’à 6 mois.

Pour demander l’envoi d’un message, veuillez remplir le Formulaire de demande directement sur le site. Voici la version PDF.

 

*Afin d’assurer la réception de votre message pour la célébration, il faut allouer un minimum de six semaines de délai et joindre une copie du certificat de naissance ou de mariage.

 

Demande de certificat de la gouverneure générale du Canada Son Excellence la très honorable Julie Payette

La gouverneure générale envoie des messages aux Canadien(ne)s qui ont 90 ans ou plus et aux couples qui célèbrent 50 ans ou plus de mariage ou d’union. Au cas où l’anniversaire aurait déjà eu lieu, le message de la gouverneure générale pourra être antidaté jusqu’à 12 mois.

Pour demander l’envoi d’un message, veuillez remplir le même Formulaire de demande que pour Sa Majesté. Voici la version PDF.

 

*Afin d’assurer la réception de votre message pour la célébration, il faut allouer un minimum de six semaines de délai et joindre une copie du certificat de naissance ou de mariage.

 

Demande de certificat du député fédéral Alupa Clarke et du chef de l’Opposition officielle Andrew Scheer

Messages d’anniversaire de mariage ou d’union: 25e anniversaire (min.) Intervalle: 5 ans

Message d’anniversaire de naissance: 65e anniversaire (min.) Intervalle: 5 ans

Il est aussi possible de recevoir des messages de félicitations pour d’autres célébrations, sur demande.

Le député peut souligner cet événement en personne, si les circonstances le permettent. Pour faire cette demande, veuillez contacter mon bureau.